Livraisons

Toutes nos expéditions sont effectuées les jours ouvrés du Lundi au Vendredi.

Nous expédions en France et à l'International avec Chronopost (Service Express) , qui fournira un fournira un numéro de suivi par email. Celui-ci vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à destination. 

Toutes les commandes effectuées avant 15h sont livrées le lendemain avant 13h en point relais ou à votre domicile.





France Métropolitaine :


 Moins de 150€150€ à 250€250€ et +
Point Relais Express (24h) 7,95 €Gratuit Gratuit
Domicile Express (24h) 9.95 € 4,95 € Gratuit



Option livraisons le Samedi : Supplément 6 € 



Corse


Moins de 150€150€ à 300€300€ et +
Colissimo (48h) 8.95 €Gratuit Gratuit
Point Relais Express (24h) 7.95 € + 19.6 € 7.95 € + 19.6 € Gratuit
Domicile Express (24h)9.95 € + 19.6 €9.95 € + 19.6 €Gratuit



Livraisons par Chronopost en Corse : +19.6 € 




DOM/TOM :



 Moins de 400€400€ et +
Colissimo (120h) 29,95 €Gratuit
Domicile Express (48h-72h) 39.95 €Gratuit




BENELUX / ALLEMAGNE



 Moins de 150€150€ à 250€250€ et +
Domicile (48h) 9,95 €Gratuit Gratuit
Express à Domicile (24h) 11.95 € 11,95 € Gratuit




EUROPE ET HORS E.U.



 Moins de 300€300€ et +
Domicile (48h-72h) 19,95 €Gratuit
Domicile Express (24h) 24.95 €Gratuit





MONDE ( AFRIQUE, ASIE, AMERIQUE DU NORD, AMERIQUE CENTRALE, AMERIQUE DU SUD, OCEANIE ) 



 Moins de 400€400€ et 450€450€ et +
Colissimo (120h) 34,95 €Gratuit Gratuit
Domicile Express (48h-72h) 39.95 € 39,95 € Gratuit

Tous les achats hors Union Européenne sont Hors Taxes. La TVA sera déduite du prix d'achat. 


A la réception de la commande, l’utilisateur vérifiera la conformité des produits reçus en exécution de sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (à savoir : Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiqué :

  • En premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature auprès de Chronopost/Colissimo. 
  • Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les meilleurs délais suivant la réception des produits au service client Elevation Store.

Par courrier simple, en écrivant à Elevation Store, Service clients , 135 rue Vieille du Temple, 75003 Paris France. 

Par email à shop@elevationstore.fr 

Par téléphone au +33 (0)1 57 40 98 14 le lundi de 13h30 à 19h30, et du mardi au vendredi de 11h30 à 20h.


N.B. : Veuillez noter que les frais de livraison n'incluent pas les frais d'import et taxes qui pourraient être dus dans le pays de destination.


Newsletter