Shipping

All our shipments are made on working days from Monday to Friday.

We ship in France and internationally with Chronopost (Express Service), which will provide a tracking number by email. This will allow you to track the delivery of your package to destination.




BENELUX / GERMANY : 




 - 150€150€ to 300€300€ and +
HOME DELIVERY 48H-72H  9,95 €Free Free
HOME DELIVERY 24H 11.95 € 11,95 € Free




EUROPE & NON E.U.



  Below 450€ 450€ and +
HOME DELIVERY 48h-72h 19,95 €Free
HOME DELIVERY 24H 24.95 €Free


Switzerland & Norway :

The customs apply a 20,00€ fee that is directly calculated and added at the checkout.

Great-Britain :

The customs apply a 5,00€ fee that is directly calculated and added at the checkout.

WORLD ( AFRICA, ASIA, ,AMERICA, OCEANIA ) 



 Below 450€ 450€ and +
HOME DELIVERY 4-5 Days  49.95 € Free

All purchases outside of E.U. are VAT deducated. 


A la réception de la commande, l’utilisateur vérifiera la conformité des produits reçus en exécution de sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (à savoir : Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiqué :

  • En premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature auprès de Chronopost/Colissimo. 
  • Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les meilleurs délais suivant la réception des produits au service client Elevation Store.

Par courrier simple, en écrivant à Elevation Store, Service clients , 135 rue Vieille du Temple, 75003 Paris France. 

Par email à shop@elevationstore.fr 

Par téléphone au +33 (0)1 57 40 98 14 le lundi de 13h30 à 19h30, et du mardi au vendredi de 11h30 à 20h.


N.B. : Veuillez noter que les frais de livraison n'incluent pas les frais d'import et taxes qui pourraient être dus dans le pays de destination.


Newsletter