Toutes nos expéditions sont effectuées les jours ouvrés du Lundi au Vendredi.
Nous expédions en France avec Colissimo et Chronopost et à l'international avec FEDEX, des sociétés de livraison qui vous fourniront un numéro de suivi par email. Ce numéro vous permettra de suivre votre colis jusqu'à ce qu'il arrive à destination.
Toutes les commandes passées avant 15 heures peuvent être livrées le lendemain avant 13 heures à votre domicile, si vous choisissez cette option au moment du paiement.
Les prix sur le site sont exprimés originalement en euros et peuvent être affichés dans d’autres monnaies locales en sélectionnant sur le menu en haut à droit. Ces prix comprennent la TVA applicable au jour de la commande mais s’entendent hors frais de livraison.
Pour les commandes internationales dont des frais de douane sont requis, les prix comprennent les frais d'import et taxes qui pourraient être dus dans le pays de destination.
Les tarifs des livraisons sont calculés automatiquement au moment du paiement.
Tarifs applicables en France Métropolitaine, Andorre et Monaco :
Moins de 150€ | 150€ et plus | |
Colissimo Point Relais ( 24-48h ) | 5,80 € | Gratuit |
Chronopost (livré a domicile le lendemain) | 16€ | 16€ |
Colissimo à domicile ( 24-48h ) | Le prix sera calculé et affiché au moment du paiement en fonction du poids de la commande, à partir de 8,90 euros. |
Tarifs applicables à l'international :
Les frais d'expédition seront calculés et affichés au moment du paiement en fonction du pays de destination et du poids de la commande.
A la réception de la commande, l’utilisateur vérifiera la conformité des produits reçus en exécution de sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (à savoir : Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiqué :
- En premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature auprès de Chronopost/Colissimo.
- Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les meilleurs délais suivant la réception des produits au service client Elevation Store.
Par courrier simple, en écrivant à Elevation Store, Service clients , 135 rue Vieille du Temple, 75003 Paris France.
Par email à shop@elevationstore.fr
Par téléphone au +33 (0)1 57 40 98 14 le lundi de 13h30 à 19h30, et du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30.