Livraisons

Toutes nos expéditions sont effectuées les jours ouvrés du Lundi au Vendredi.

Nous expédions en France et à l'International avec Chronopost (Service Express) , qui fournira un fournira un numéro de suivi par email. Celui-ci vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis jusqu'à destination. 

Toutes les commandes effectuées avant 15h sont livrées le lendemain avant 13h en point relais ou à votre domicile.





France Métropolitaine :


  Moins de 150€ 150€ à 250€ 250€ et +
Point Relais Express ( 24-48h )  7,95 € Gratuit  Gratuit
Domicile Express (24-48h)  9.95 €  4,95 €  Gratuit

 


Corse 


   Moins de 250€   250€ et + 
 Colissimo (2 à 3 jours)   9,95 €  Gratuit

 



DOM/TOM :


  Tarif 
Domicile Express (4 à 5 jours)   49,95 €

 

 

 

BENELUX / ALLEMAGNE 



   Moins de 150€   150€ à 300€   300€ et +
Domicile (48h-72h)  9,95 € Gratuit  Gratuit
Express à Domicile (24h-48h)  11.95 €  11,95 €  Gratuit




EUROPE ET HORS E.U. 



  Moins de 450€ 450€ et +
Domicile (48h-72h)  19,95 € Gratuit
Domicile Express (24h)  24.95 € Gratuit

 

SUISSE ET NORVEGE : 

Les Douanes Norvégiennes et Suisses imposent des Frais de Douanes de 20,00€ directement ajoutés et calculés lors du checkout.

Royaume-Uni : 

Les Douanes Anglaises imposent des Frais de Douanes de 5,00€ directement ajoutés et calculés lors du checkout.

 

MONDE ( AFRIQUE, ASIE, AMERIQUE DU NORD, AMERIQUE CENTRALE, AMERIQUE DU SUD, OCEANIE ) 

  Moins de 450€ 450€ et +
Domicile Express (4 à 5 jours)  49.95 € Gratuit

 

Tous les achats hors Union Européenne sont Hors Taxes. La TVA sera déduite du prix d'achat. 


A la réception de la commande, l’utilisateur vérifiera la conformité des produits reçus en exécution de sa commande. Toute anomalie concernant la livraison (à savoir : Produits manquants ou abîmés, colis endommagés) doit impérativement être indiqué :

  • En premier lieu, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature auprès de Chronopost/Colissimo. 
  • Dans un deuxième temps, toute anomalie doit être notifiée dans les meilleurs délais suivant la réception des produits au service client Elevation Store.

Par courrier simple, en écrivant à Elevation Store, Service clients , 135 rue Vieille du Temple, 75003 Paris France. 

Par email à shop@elevationstore.fr 

Par téléphone au +33 (0)1 57 40 98 14 le lundi de 13h30 à 19h30, et du mardi au vendredi de 10h30 à 19h30.


N.B. : Veuillez noter que les frais de livraison n'incluent pas les frais d'import et taxes qui pourraient être dus dans le pays de destination.